La conception de produits adaptés aux marchés nationaux et internationaux
Axéria Prévoyance fait porter ses efforts de développement sur la prévoyance et la santé des particuliers et des professionnels.
Les principaux risques que nous assurons sont le décès, l’invalidité, l’incapacité, l’hospitalisation ou individuelles accidents et la santé au 1er euro.
Favoriser la simplicité et la transparence : L’offre d’assurance est une offre de services, dont le bien-fondé est étroitement lié à la qualité et à l’efficacité de la relation développée avec le client assuré tout au long de la vie de son contrat. C’est pourquoi Axéria Prévoyance s’attache à rendre simple un univers complexe, à rendre l’assurance accessible et plus facile à vivre par une meilleure explication et lisibilité des garanties et une plus grande transparence sur ses engagements.
Stimuler une créativité opérationnelle : Porter un nouveau regard sur le client, être attentif à la distribution, investir des niches de clientèles ou de produits ignorés, aborder différemment et mieux l’existant, tels sont les objectifs qui guident les développements d’Axéria Prévoyance. Dans un univers où l’originalité peut être rapidement copiée, l’innovation et la remise en question comptent parmi les impératifs de tous les instants, pour construire et entretenir une différenciation durable.
Cultiver l’exigence et l’efficacité : L’assurance est un produit intangible, qui, la plupart du temps, ne devient concret que lorsque survient le sinistre. Le client ne perçoit pas son engagement tant qu’il n’est pas exposé à un problème justifiant la mise en œuvre de garanties souscrites.
Il s’agit alors pour Axéria Prévoyance de multiplier les signes de nature à rendre perceptible son niveau d’exigence élevé : prises en charges financières des sinistres, considération et écoute, suppression des mentions écrites en petits caractères sur les contrats…
L’exigence s’exprime à tous les niveaux, pour renforcer une différence perçue par le client assuré, comme par les partenaires distributeurs.
L’originalité du business model d’Axéria Prévoyance est sa capacité à agréger les savoir-faire internes ou externes, pour répondre de la manière la plus appropriée aux besoins de ses clients distributeurs et assurés ; avec pour seuls objectifs :
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